ARDesign est un collectif de l’École de Design de Nouvelle Aquitaine qui regroupe les étudiants en communication et architecture de l’École autour de Thomas Cheneseau enseignant des nouveaux médias. Son objectif est la réalisation d’expériences et d’expositions avec la réalité augmentée afin de valoriser le patrimoine en région Nouvelle Aquitaine.

Category
No Tag

One response

1. Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.